Site de l'université de Franche-Comté
UFR STGI

Recrutement 

 

L’UFR STGI ne saurait accomplir pleinement ses missions sans la participation active de tous ses personnels. Les profils de compétences des personnes qui travaillent à l’UFR STGI sont très variés, ce qui en fait une grande richesse pour notre composante. Enseignants-chercheurs, enseignants du second degré, personnels administratifs et techniques, sans oublier les professionnels des organismes extérieurs, se côtoient sur nos différents sites et œuvrent en commun dans des conditions de travail très favorables.

Postuler en tant que personnel titulaire

La majorité des emplois à l’Université (personnels enseignants et personnels administratifs et techniques) sont accessibles par concours, mutation, détachement.

Vous pouvez consulter les sites suivants pour connaître les dates des campagnes de recrutement ainsi que des concours et les conditions d’accès :

-       UFC 

-       Rectorat 

-       MEN 

-       MESR 

Postuler en tant que personnel contractuel

L’Université recrute régulièrement du personnel contractuel.

Vous pouvez consulter les offres d’emplois à pourvoir à l’Université de Franche-Comté à l’adresse suivante :

Offres d'emploi UFC 

 

Vous pouvez également nous  envoyer une candidature spontanée en faisant parvenir une lettre de motivation accompagnée d’un CV  au relais RH de l’UFR STGI :  rh-.fr

 

Devenir vacataire

L'UFR STGI recherche régulièrement des intervenants du monde professionnel pour assurer des enseignements en licence ou en master dans tous les domaines de formation.

L'UFR STGI compte environ 150 vacataires venant en appui des équipes pédagogiques pour la formation des étudiants. La participation des professionnels à nos formations permet aux étudiants d'avoir un regard différent sur les problématiques du monde professionnel, au travers de l'analyse de cas et du partage d'expérience.

 

Selon le décret n° 87-889 du 29.10.1987, l'exercice d’une activité professionnelle principale est une condition incontournable pour le recrutement des vacataires à l'Université. 


Télécharger le document pdf Conditions de recrutement (63 Ko)

 

Si vous souhaitez nous faire part de votre intérêt pour participer aux formations de l'UFR STGI en tant que vacataire, merci d'envoyer votre lettre de motivation et CV détaillé à : rh-.fr

 

Si vous remplissez l'une des conditions de recrutement votre candidature sera dès lors transmise aux responsables des formations de l’UFR STGI qui prendront directement contact avec vous selon les besoin.

 

Contact 

UFR STGI

Relais ressources humaines

4, place Tharradin – BP 71427

25211 MONTBELIARD Cedex

Isabelle GESTER

rh-.fr

03 81 99 46 32